Bienvenue sur le Forum
Aide | Recherche | Membres
Retour sur le Site
Calendrier | Forums Artistes

Bienvenue invité ( Connexion | Non membre ? Inscrivez-vous )

IMPORTANT. A l'occasion du lancement du nouveau forum, la majorité des posts sur cette version sera supprimée. Pensez à faire des sauvegardes si vous souhaitez conserver vos sujets et messages.

ACCES AU FORUM D'UN ARTISTE
Tapez le nom de l'artiste pour entrer dans son forum

5 Pages  1 2 3 > »  
Reply to this topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Jim Jones le roi des indés, beef avec Jay-Z, Jim Jones, Hustler's P.O.M.E., Jay-Z

Sagittarius
post samedi 18 novembre 2006 à 14:21
Message #1

iReview

Groupe : Masters
Lieu : Rhône-Alpes
Membre no. 3,283

Le troisième album du Capo des Dipset, et PDG de Diplomats Records, démarre fort dans les charts américains, débutant 6ème au Billboard US et forcément 1er des ventes de disques en indépendant, succédant à « El Mariel » de Pitbull. « Hustler's P.O.M.E. » (Koch Records) s'est vendu à plus de 100 000 exemplaires, et c'est déjà une belle prouesse pour un artiste rappeur qui subsiste grâce à une solide base de fans et plus nombreuse à chaque nouvel album.

Peut-être que son affront verbal avec Jay-Z a apporté un coup de publicité en faveur de Jim Jones. Mais dernièrement, Jigga a répondu aux attaques de Jim (et de son ancien acolyte Damon Dash) avec "Brooklyn High", par dessus l'instrumental de "Wy Fly High". Et à Nas de rajouter dans une récente interview qu'il n'y a un seul 'Jones' à New-York. Ceci ne semble pas irriter le diplomate, puisque dans une interview, Jim Jones contre-attaque le président de Def Jam en déclarant qu'il ferait bien de ce diss un remix en y ajoutant un couplet à lui (et un de Juelz Santana...), avant de tacler Kingdom Come comme n'étant pas un disque fait pour les gens de la rue. Intraitable au niveau des affaires et de sa vision des ventes d'album, il achève son argumentation en citant que son single a été plus joué que "Show Me What You Got" de Jay-Z sur la playlist de Hot 97. Voilà qui devrait rajouter de l'huile sur le feu.

Il n'y a pas encore de date officielle de sortie en France pour « Hustler's P.O.M.E. » (Product of My Environment, ndlr), peut-être en import avec un peu de chance.

Infos et images sur le site
Rap et Rnb
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Jay_Biz
post lundi 20 novembre 2006 à 16:23
Message #2

Thug
*

Groupe : Membres
Membre no. 7,278

Ouai le remix a dejà été fait.. haha.. il laisse le couplet de Jay en First et le casse malement au second !
+Quote Post
Spliff Starr
post lundi 20 novembre 2006 à 16:35
Message #3

Go Getta

Groupe : Animateur
Lieu : City 'bout the C
Membre no. 42,175

Jim continue son chemin en faisant ce qu'il sait faire ( un mélange de son de NY, mixé à la sauce Miami soupoudré de flow made in Dipset ) et ca marche !!!
le publis accroche et de nouveaux fans arrivent c'est tant mieux car je trouve que c'est de la musique de qualité !
j'ai déjà son nouvel album :hide: et je ne peux dire qu'une chose : terrible !!!! les sons sont excellents et Jim est super en forme dessus !!!
en ce qui concerne sont beef avec Jigga je ne suis pas certain que ca a contribué à faire augmenter le buzz mais il a raison en disant que Kingdom Come n'est pas très street ! ( perso ca me fait marrer que Nas s'en mêle comme si Jay était un pote de longue date qu'il devait défendre !!! :lol: )

baaaaallllliiiiiinnnnnn
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
outsidaz
post lundi 20 novembre 2006 à 16:38
Message #4

Capo Bastone

Lieu : Nantes
Membre no. 41,949

Il a vendu 100 000 bonne perf Quelqu'un sait combien il a vendu de ses 2 premiers albums ?
+Quote Post
the boy m.i.v.
post lundi 20 novembre 2006 à 16:40
Message #5

Caporegime

Groupe : Warriors
Lieu : Toulouse
Membre no. 10,697

QUOTE(Spliff Starr @ lundi 20 novembre 2006 à 15:35)
Jim continue son chemin en faisant ce qu'il sait faire ( un mélange de son de NY, mixé à la sauce Miami soupoudré de flow made in Dipset ) et ca marche !!!
le publis accroche et de nouveaux fans arrivent c'est tant mieux car je trouve que c'est de la musique de qualité !
j'ai déjà son nouvel album  :hide: et je ne peux dire qu'une chose : terrible !!!! les sons sont excellents et Jim est super en forme dessus !!!
en ce qui concerne sont beef avec Jigga je ne suis pas certain que ca a contribué à faire augmenter le buzz mais il a raison en disant que Kingdom Come n'est pas très street ! ( perso ca me fait marrer que Nas s'en mêle comme si Jay était un pote de longue date qu'il devait défendre !!! :lol: )

baaaaallllliiiiiinnnnnn
*

Jay-Z et Nas se connaissent depuis bien longtemps avant ke les deux devienne des stars...parcontre comment juelz pourrait poser un couplet sur ce diss??!!! il est chez def jam le bougre!!!
+Quote Post
Spliff Starr
post lundi 20 novembre 2006 à 16:47
Message #6

Go Getta

Lieu : City 'bout the C
Membre no. 42,175

oui ils se connaissent et ont passé je ne sais combien d'années à beefer alors maintenant ils sont potes et tout baigne ok ! mais de là à entrer dans ce beef pour soutenir Jay faut pas pousser !
+Quote Post
the boy m.i.v.
post lundi 20 novembre 2006 à 16:52
Message #7

Caporegime

Groupe : Warriors
Lieu : Toulouse
Membre no. 10,697

QUOTE(Spliff Starr @ lundi 20 novembre 2006 à 15:47)
oui ils se connaissent et ont passé je ne sais combien d'années à beefer alors maintenant ils sont potes et tout baigne ok ! mais de là à entrer dans ce beef pour soutenir Jay faut pas pousser !
*

c clair! surtout k'il ya encore kelkes années de cela il se faisait la guerre comme bush et saddam hussein! mai bon Nas doit avoir une clause dan son new contrat ki dit kil doit absolument défendre Boss Shawn Carter en cas d'attaques exterieur! quel petit toutou ce NAZ! lol
+Quote Post
kiul
post lundi 20 novembre 2006 à 17:25
Message #8

Caporegime

Groupe : Experts
Membre no. 6,384

la track de jay-Z est plutot bof, avoue de juger :
Jay-Z - Brooklyn High
+Quote Post
lil kruncky
post lundi 20 novembre 2006 à 17:34
Message #9

本Samourai Skalper 語

Lieu : 四DOJO Kaizoku 修
Membre no. 30,157

QUOTE(Spliff Starr @ lundi 20 novembre 2006 à 16:47)
*

t ouf ou quoi??? :huh: :huh: ...tu confond affaire et amitie mdr!!.....jay et nas c que pour le biz ...

apres je sais si santana va effectivement disser son patron..!! :o
+Quote Post
crunkyboy
post lundi 20 novembre 2006 à 18:38
Message #10

Memphis Killa

Lieu : 9-5
Membre no. 32,016

Je pense que c'est mérité Jim jones progresse constamment depuis son 1er opus et même si je n'ai pas ecouté son nouvel album We fly High c'est un autre niveau que ses précédents single après je na cautionne pas forcement son beef ...
+Quote Post

5 Pages  1 2 3 > » 
Reply to this topicTopic Options
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version Light Nous sommes le : mardi 09 fév 2010 à 20:13
Rap2k.com v.6.3