Aide - Rechercher - Liste des membres - Calendrier
Cliquez ici pour la version originale : Pourquoi le racisme
Rap 2K Forums > GENERAL FORUMS > SOCIETE
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6
Jayceon-groupy'z
QUOTE(ColorChanginClick @ vendredi 19 mai 2006 à 18:59)
On va pas faire un topic sur chaque problée de la société...Pourquoi on est 36 dans ma classe ? réagissez... Pff
*

oui mais C bien d'en parler un peu, de temps en temps coucou.gif
N'DMV
QUOTE(krakit @ vendredi 19 mai 2006 à 18:26)
QUOTE(N'DMV @ jeudi 18 mai 2006 à 21:44)
de toute façon personne n'a le monopole du racisme no.gif
bon comme on est dans le forum rap français quand meme un morceau de bouchee double sur le sujet biggrin.gif
Bouchee double - contraste
*

Y a une chasons du ssc sur sa, chercher la elle s'appele "la preuve par 3" (je croit ^^) serieux c une des meilleur chanson que j'ai jamais ecouter (regarder aussi le clip il est super bien fait), dsl je pe pas l'uploader pask g plus rien sur mon pc....
*

je connais merci!
mais la comme c'est un morceau recent qui parle plus precisement du probleme (racisme "anti blanc"...) et que bouchee double sort un cd a la fin du mois ça fait un peu de promo!
sinon des chansons sur le racisme y en a des tas...
dowel
The Hate U Give Lil Infant Fuck Evrybody=THUG LIFE

t'es con toi, c'est plus facile pour un babtou de trouvé un logement ,un taf ,une bonne école, de rentré en club, de ne pas se faire controlé par les keuf.
alors les mecs subissent cette injustice ,les mecs sont vener les babtou transpire quand ils sont dans le secteur car une hagra n'est jamains loin.fuck ta race de porc, viens pas chez nous si tu veux pas devenir tout rose devant un brolick
N'DMV
QUOTE(dowel @ samedi 20 mai 2006 à 14:15)
The Hate U Give  Lil Infant Fuck Evrybody=THUG LIFE

t'es con toi, c'est plus facile pour un babtou de trouvé un logement ,un taf ,une bonne école, de rentré en club, de ne pas se faire controlé par les keuf.
alors les mecs subissent cette injustice ,les mecs sont vener les babtou transpire quand ils sont dans le secteur car une hagra n'est jamains loin.fuck ta race de porc, viens pas chez nous si tu veux pas devenir tout rose devant un brolick
*

n'importe quoi c'est une blague ce mec ou quoi?
ba ecoute la chanson que j'ai mit plus haut elle est pour toi
ole59
QUOTE(dowel @ samedi 20 mai 2006 à 13:15)

*

Va niquer ta mere espèce de chien de raciste coucou.gif
(On le laisse encore dire ses conneries longtemps ou on le désactive ?? Sa fais pas la première fois )
Miss sexy oh

*

alors lui s'il est pas désactivé....
(ce n'est pas le premier message de ce style qu'il poste en plus....)
BaLiSTiK

*

va t'acheter un cerveau serieux...et surtout revien pas polluer le forum avec tes posts aussi débiles qu'intolerant.
Lil'Teegroo71
Dowel : va te faire foutre bâtard !!! mad.gif
TJJ
QUOTE(Lil'Teegroo71 @ samedi 20 mai 2006 à 15:40)
Dowel : va te faire foutre bâtard !!!  mad.gif
*

Il m'avait envoyé 50 MPs en me disant qu'il allait défoncer tous les blancs, mdr.gif
Je préfère en rire de cons comme ça laugh.gif
ole59
QUOTE(Miss sexy oh @ samedi 20 mai 2006 à 13:53)

*

*

Co sign mad.gif
Lil'Teegroo71
QUOTE(TJJ @ samedi 20 mai 2006 à 14:45)
QUOTE(Lil'Teegroo71 @ samedi 20 mai 2006 à 15:40)
Dowel : va te faire foutre bâtard !!!  mad.gif
*

Il m'avait envoyé 50 MPs en me disant qu'il allait défoncer tous les blancs, mdr.gif
Je préfère en rire de cons comme ça laugh.gif
*

Mwais mais c'est inquiétant........ ohmy.gif

et pour répondre à la question : l'ignorance, la crainte d'autrui et la connerie de certains (qui se reconnaîtront)............. smile.gif smile.gif
ole59
QUOTE(Miss sexy oh @ samedi 20 mai 2006 à 13:53)

*

*

Co sign mad.gif
La.Click.2.LOmbre.13.94.93.92

*

C'est vrais que sont message est très explicite mais c'est qu'en faite il ne sait pas s'exprimer ce qui veut dire c'est que quand y'a un rabza et un renoi qui marche enssemble ils sont pister comme des terroriste tandis que si ont met un blanc et un autre blanc personne les calcul. Moi j'parle en connaissance de cose qu'en j'marche avec mon poto renoi les batars de condé viennent toujours casser les couilles et quand je vois des babtous rouler des obus de Mari Jane ils sont même pas calculer part les shmite dry.gif sa fou vraiment la haine
anti-puristes
Putain y'a de sacrés posts de légende ici...respect les gars je tape de grandes barres gràce à vous !!
New School Penetrator
Mais quel topic de victimes...

Racisme anti-blanc, ratonnades anti-blanc, pffff...
Premièrement, c'est un terme inventé que vous avez découvert lors des manifestations lycéennes et des débordements qu'il y a eu. De la pure propagande sarkozyste ( je crois me souvenir que c'est Finkielkraut, l'ami des immigrés, qui a utilisé ce terme le premier beurk.gif ) que vous gobez comme des abrutis. Le racisme n'a pas de couleur, les mecs.
Deuxio, si tu t'es fait racketter c'est parce que t'étais là où il faut pas avec, peut-être, l'attitude qu'il faut pas.
Effectivement, si t'as une chemise bûcheron et un pantalon en velours remonté jusqu'aux pectoraux en plein milieu des tours, ça ne le fait que très moyennement (idem pour le pseudo style gangsta qu'adoptent les petits gosses de riches du 16e, façon Matt Pokora).
Tercio, pour ceux qui croient détenir la vérité et qui se rebellent timidement derrière leur poste internet, allez juste vous faire mettre. Le racisme en France existe, faut pas se voiler la face. Si tu t'appelles Mohammed Ben Tahar ou Mamadou Touré, tu auras 10 fois plus de problèmes que Hubert Bidochon ou Jean-Marie de la Haute... C'est un putain de fait établi. Ne parlez pas en connaisseurs, c'est à gerber.
Et en ce qui concerne les Blancs qui habitent dans les quartiers sensibles, ils sont logés à la même enseigne que tous les autres. Rien à voir avec vos théories hallucinées.
Comme dit précédemment, c'est une question de social pas de couleur, abrutis... no.gif
Y'a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
pit976
On va pas faire un topic sur chaque problée de la société...Pourquoi on est 36 dans ma classe ? réagissez... Pff

c'est drole mais le rap sa sert justement à parler des problèmes de société donc si t'a pas compris ça c'est que t'as rien compris au rap...

Je voulais réagir à plusieurs choses que j'ai lu mais avant je voudrais préciser que je suis blanc, mes parents sont instituteurs donc de classe moyenne, et j'ajouterai qu'ils ont toujours été derrière moi notamment sur le plan scolaire....

1) Il est clair que des rebeus et des renois subissent du racisme venant des autorités, du système ou dans la vie de tous les jours (logement, taf, boite...) , mais par ce pretexte, certains qui subissent ça voudraient se venger sur des blancs parce qu'ils en seraient la cause ?

-> c'est pas parce que certains blancs sont racistes que tous les blancs sont racistes (d'ailleurs Le Pen fait 20% et je pense pas que les 80% restant soit tous renoi et rebeu...donc pas d'amalgame et dans tous les sens possibles) donc je vois pas l'interet d'attaquer un mec gratuitement alors que tu sais meme pas si il est raciste.

->Si on suit la logique de l'acte : je suis victime de racisme, c'est tellement mal que je vais etre raciste aussi... heuh.gif Donc en gros tu te plains d'un truc et tu le fais subir à d'autres ohmy.gif

->Surtout que la haine appelant la haine, cela ne va que contribuer à accroitre le racisme et encourager le climat de haine et de tension. (puisque le type qui subit sa a de fortes chances de devenir racistes à son tour et ainsi de suite).

2) Parce que je suis issu d'une classe moyenne et que mes parents avaient les moyens de m'aider, je suis responsable de la pauvreté et de la ghettoïsation ( heuh.gif ) ? Certains me cracheraient dessus alors qu'ils ont la haine de ne pas etre comme moi ( heuh.gif ) ? J'aimerais bien que ceux qui pensent ça me dise ce que je dois faire d'après eux alors...

3) -Des politiciens blancs ont pris des mauvaises décisions, je suis blanc alors je devrais payer pour ça ?
-des esclavagistes blancs ont fait la traite des noirs, je suis blanc donc je suis responsable de cela ? (l'esclavagiste, comme le raciste, n'a pas de couleur...)

Nous sommes la nouvelle génération, on a peut etre une chance de corriger toutes les erreurs faites par les générations antérieures, alors saisissons la et construisons ensemble la nouvelle identité de la France ! (ça commence déjà par botter le cul à sarko, Le Pen et De Villiers...) biggrin.gif
MC_Sagitt-R
En faite, comme on dit c'est la boucle qui est bouclé quand on parle de racisme anti-blanc, par contre le fait de le nier relève aussi de l'ignorance.

Il est clair que le racisme concerne tout le monde sauf que dans les faits malheureusement certaines catégories sont plus touchés que d'autres.

Lil'Teegroo71
QUOTE(MC_Sagitt-R @ samedi 20 mai 2006 à 15:42)
En faite, comme on dit c'est la boucle qui est bouclé quand on parle de racisme anti-blanc, par contre le fait de le nier relève aussi de l'ignorance.

Il est clair que le racisme concerne tout le monde sauf que dans les faits malheureusement certaines catégories sont plus touchés que d'autres.
*

Rien à ajouter.... le maître MC_Sagitt-R a parlé :

100 % d'accord avec toi !!! good.gif
ole59
QUOTE(pit976 @ samedi 20 mai 2006 à 15:23)

c'est drole mais le rap sa sert justement à parler des problèmes de société donc si t'a pas compris ça c'est que t'as rien compris au rap...

Je voulais réagir à plusieurs choses que j'ai lu mais avant je voudrais préciser que je suis blanc, mes parents sont instituteurs donc de classe moyenne, et j'ajouterai qu'ils ont toujours été derrière moi notamment sur le plan scolaire....

1) Il est clair que des rebeus et des renois subissent du racisme venant des autorités, du système ou dans la vie de tous les jours (logement, taf, boite...) , mais par ce pretexte, certains qui subissent ça voudraient se venger sur des blancs parce qu'ils en seraient la cause ?

-> c'est pas parce que certains blancs sont racistes que tous les blancs sont racistes (d'ailleurs Le Pen fait 20% et je pense pas que les 80% restant soit tous renoi et rebeu...donc pas d'amalgame et dans tous les sens possibles) donc je vois pas l'interet d'attaquer un mec gratuitement alors que tu sais meme pas si il est raciste.

->Si on suit la logique de l'acte : je suis victime de racisme, c'est tellement mal que je vais etre raciste aussi... heuh.gif Donc en gros tu te plains d'un truc et tu le fais subir à d'autres ohmy.gif

->Surtout que la haine appelant la haine, cela ne va que contribuer à accroitre le racisme et encourager le climat de haine et de tension. (puisque le type qui subit sa a de fortes chances de devenir racistes à son tour et ainsi de suite).

2) Parce que je suis issu d'une classe moyenne et que mes parents avaient les moyens de m'aider, je suis responsable de la pauvreté et de la ghettoïsation ( heuh.gif ) ? Certains me cracheraient dessus alors qu'ils ont la haine de ne pas etre comme moi ( heuh.gif ) ? J'aimerais bien que ceux qui pensent ça me dise ce que je dois faire d'après eux alors...

3) -Des politiciens blancs ont pris des mauvaises décisions, je suis blanc alors je devrais payer pour ça ?
-des esclavagistes blancs ont fait la traite des noirs, je suis blanc donc je suis responsable de cela ? (l'esclavagiste, comme le raciste, n'a pas de couleur...)

Nous sommes la nouvelle génération, on a peut etre une chance de corriger toutes les erreurs faites par les générations antérieures, alors saisissons la et construisons ensemble la nouvelle identité de la France ! (ça commence déjà par botter le cul à sarko, Le Pen et De Villiers...) biggrin.gif
*

Co Sign à 100% good.gif good.gif ta tous compris smile.gif
MC_Sagitt-R
QUOTE(Lil'Teegroo71 @ samedi 20 mai 2006 à 16:49)
QUOTE(MC_Sagitt-R @ samedi 20 mai 2006 à 15:42)

*

Rien à ajouter.... le maître MC_Sagitt-R a parlé :

100 % d'accord avec toi !!! good.gif
*

Merci *HOMIES*

J'aurai pu argumenté mais ça aurait fais doublon avec de trés bon post que j'ai lu wink.gif
egyptianodu93
franchemen le racisme anti blanc sa dépend des fois on dit sale toubab mais c'est pour rigoler et le gars repond sale reubeu mais on le fait qu'avec des potes parce qu'on sait qu'ils rigolent
sinon franchement c'est pas non plus des que y'a un blanc ya une hagra qui va avec c'est normal quoi
babybaby
QUOTE(New School Penetrator @ samedi 20 mai 2006 à 14:23)

Premièrement, c'est un terme inventé que vous avez découvert lors des manifestations lycéennes et des débordements qu'il y a eu. De la pure propagande sarkozyste ( je crois me souvenir que c'est Finkielkraut, l'ami des immigrés, qui a utilisé ce terme le premier beurk.gif ) que vous gobez comme des abrutis. Le racisme n'a pas de couleur, les mecs.
Deuxio, si tu t'es fait racketter c'est parce que t'étais là où il faut pas avec, peut-être, l'attitude qu'il faut pas.
Effectivement, si t'as une chemise bûcheron et un pantalon en velours remonté jusqu'aux pectoraux en plein milieu des tours, ça ne le fait que très moyennement (idem pour le pseudo style gangsta qu'adoptent les petits gosses de riches du 16e, façon Matt Pokora).
Tercio, pour ceux qui croient détenir la vérité et qui se rebellent timidement derrière leur poste internet, allez juste vous faire mettre. Le racisme en France existe, faut pas se voiler la face. Si tu t'appelles Mohammed Ben Tahar ou Mamadou Touré, tu auras 10 fois plus de problèmes que Hubert Bidochon ou Jean-Marie de la Haute... C'est un putain de fait établi. Ne parlez pas en connaisseurs, c'est à gerber.
Et en ce qui concerne les Blancs qui habitent dans les quartiers sensibles, ils sont logés à la même enseigne que tous les autres. Rien à voir avec vos théories hallucinées.
Comme dit précédemment, c'est une question de social pas de couleur, abrutis...  no.gif
*

Totalement d'accord c'est cet enc... de Finkielkraut qui a inventé ce terme.
Après il est suivi par des pseudo philosophe à la BHL, et tous les député UMP.

Mais c'est une mascarade le raciste anti-blanc c'est du niveau du grain de sable dans le desert.
Quand un mec ce fait racketté dans les manif, ça n'a rien avoir avec sa couleur.

Je comprends pas comment bcp de forumeur tombent dans les stratégies sarkoziste.

C'est incroyable, bientot dans un forum de rap, des mec diront 'aime la france ou quittez là" d'ailleur je suis sur que certains approuve cette phrase ici.
Mais ou vat on sad.gif
raffoo-93
QUOTE(babybaby @ dimanche 21 mai 2006 à 13:28)

Comme dit précédemment, c'est une question de social pas de couleur, abrutis...  no.gif
*

Totalement d'accord c'est cet enc... de Finkielkraut qui a inventé ce terme.
Après il est suivi par des pseudo philosophe à la BHL, et tous les député UMP.

Mais c'est une mascarade le raciste anti-blanc c'est du niveau du grain de sable dans le desert.
Quand un mec ce fait racketté dans les manif, ça n'a rien avoir avec sa couleur.

Je comprends pas comment bcp de forumeur tombent dans les stratégies sarkoziste.

C'est incroyable, bientot dans un forum de rap, des mec diront 'aime la france ou quittez là" d'ailleur je suis sur que certains approuve cette phrase ici.
Mais ou vat on sad.gif
*

wé...co sign
raffoo-93

*

mad.gif ......voilà encors un ignorant, un mec sans cerveau...... mad.gif
mista jpkoff

*

Merci mec good.gif
ça fait plaisir de voir quelqu'un qui pense par soi-même

j'ajouterai que le racisme anti-blanc va bien entendu alimenter la campagne de 2007 au moyen de quelques faits divers opportuns et montés en épingle. Une fois qu'un candidat de droite aura été élu devant un candidat d'extrême droite au deuxième tour, il faudra dès cet instant cesser de parler de racisme anti-blanc pour "ne pas faire le jeu de l'extrême droite". pourquoi changer une méthode qui a fort bien marché la dernière fois???

PS :

les babtou transpire quand ils sont dans le secteur car une hagra n'est jamains loin.fuck ta race de porc, viens pas chez nous si tu veux pas devenir tout rose devant un brolick

et j'ajouterais que le manque d'éducation joue un rôle important dans ce sentiment de haine anti-blanc ou anti-français, à égalité avec le racisme anti-bronzé subi de plein fouet.

La loi du Talion est une justice de putes

ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse, ça paraît con à dire mais c'est comme ça.
Djay
QUOTE(pit976 @ samedi 20 mai 2006 à 16:23)

*

J'me permet de te citer ne serai-ce que pour ceux qui arrivent sur le salon lisent en premier la voix de la raison au lieux des conneries que certains ont pu sortir plus haut! J'pense franchement qu'on a pas a s'excuser d'etre blancs pour ce que certains ont pu faire y'a 400ans comme ce que pour que d'autres font encore de nos jours.. Pas a s'excuser non plus d'etre de classe moyenne, moi ce que je vois c'est que mon daron est parti de rien et a bossé comme un chien pour nous mettre là ou on est alors au lieu de rager pour ce que vous avez pas eu demandez vous plutot ce que vous pouvez faire pour mettre les votres a l'abris..

Et en plus je rajouterai qu'ici on est sur un forum hiphop et qu'a priori ici on est peut etre encore un peu plus sensible a la cause des immigrés en france, aux discriminations que subissent certains, francais ou pas d'ailleurs.. Par exemple je deviens dingue quand j'entend certains passage de la nouvelle loi sur l'immigration, quand j'ai des potes qui rentrent pas en boite (que j'boycotte d'ailleurs par apres.. ) et j'me suis deja bien bien fritté plus d'une fois avec des fachos en tout genre..
tout ca pour dire que je seria carrement pres a militer contre le racisme et tout ca et jsuis decu de voir que certains des mecs pour qui j'pourrai faire tout ca ne s'en rendent pas compte et assimiblent les tout francais a trois enfoirés de flics qui les ont controlé pour rien ou pour un videur qui les a jetés d'boite.. Y'a une majorité d'gens bien, vous laissez pas aveugler par une minorité d'enfoirés..
blackstar972
QUOTE(mista jpkoff @ dimanche 21 mai 2006 à 15:18)
j'ajouterai que le racisme anti-blanc va bien entendu alimenter la campagne de 2007 au moyen de quelques faits divers opportuns et montés en épingle. Une fois qu'un candidat de droite aura été élu devant un candidat d'extrême droite au deuxième tour, il faudra dès cet instant cesser de parler de racisme anti-blanc pour "ne pas faire le jeu de l'extrême droite". pourquoi changer une méthode qui a fort bien marché la dernière fois???

*

Le racisme anti-blanc en gros sa va remplacer l'insécurité vu que sarko dis que la délinquance baisse grace a lui il pourra pas s'en servir cette fois.
Trop fort les politiques...

Quant a toi Dowel je précise que je suis noir mais j'ai des potes blancs jte les ramène on verra si t'est si chaud tu parles de brelic mais t'as quel age? jsuis sur que t'as un gun a bille que t'as gagné a la fete foraine et sa yest t'as un clavier l'adsl tu tsens plus.
Plus tard quand tu chercheras un taf a l'entretien d'embauche tu vas braquer le patron si il est blanc?
Vas-y vas boire du lait gamin.
raffoo-93
QUOTE(blackstar972 @ dimanche 21 mai 2006 à 14:36)
QUOTE(mista jpkoff @ dimanche 21 mai 2006 à 15:18)

*

Le racisme anti-blanc en gros sa va remplacer l'insécurité vu que sarko dis que la délinquance baisse grace a lui il pourra pas s'en servir cette fois.
Trop fort les politiques...

Quant a toi Dowel je précise que je suis noir mais j'ai des potes blancs jte les ramène on verra si t'est si chaud tu parles de brelic mais t'as quel age? jsuis sur que t'as un gun a bille que t'as gagné a la fete foraine et sa yest t'as un clavier l'adsl tu tsens plus.
Plus tard quand tu chercheras un taf a l'entretien d'embauche tu vas braquer le patron si il est blanc?
Vas-y vas boire du lait gamin.
*

tout a faits d'accords..... pour les post au desus

@ blackstar972 : madinina en force ! tkt mec wink.gif
fox57

ce qui est assé drole c'est que la ou le FN recolte le plus de voix c'est dans les campagnes ou les gens ne subissent même pas le racisme, en fait ils subissent emissions a la con de tf1 and co et flippent des etrangers qui concrètement ne les dérangent même pas puisqu'ils ne sont pas physiquement présent dans leur environnement...

après le racisme anti blanc anti black anti musulman...ils yen aura toujours car c et c'est trites les hommes ne supportent pas les différences, c'est aussi triste de voir la montée de la peur des musulmans que de voir a l'opposé les musulmans extremistes diaboliser l'occident.. sans m^me parler des conflits isrraelo-palestiniens, out des Africains qui gardent au fond d'eux les traces de l'esclavagisme... c'est triste parce qu'au fond on est tous des citoyens du monde...

bref le futur sera métissé...ou ne sera pas....

Quand au racisme social, Quand je vois les petits bourgeois s'habiller comme dans le bronx et adopté des attitudes de lascars, je comprend qu'ils se fassent dépouiller...on est pas obligé de venir d'une cité pour ecouter du rap loin de la, mais si on en adopte ses codes il faut assumer derrière...
mais ca c'est pas du racisme c'est un malaise social qui s'empire d'années en années???
lolo3333
Salut à tous,je viens de lire ls 11 pages de ce topic fort intérréssant.

Moi ce que j'en pense c'est que on est dans une société ou les medias on pris le pouvoir sur notre raison.On nous montre trop de belles choses inaccessibles.Regardé les émeutes en banlieue si sa autant dégénéré c'est à cause de qui?les medias qui compté le nombre de voiture brulé.Moi je vit aussi dans une cité du côté de toulouse,je suis blanc de peau,je galére grave,c'est pas pour autant que je fais chier le monde en faisant des conneries.Tout ça pour dire que je peut comprendre qu'on aime pas la société dans lequel on vit mais il faut tout faire pour essayer de s'en sortir.Le racisme en tout genre est innaccestable au 21eme siecle.Encore un fait divers recent,ce jeune homme qui c'est fait tuer à coup de hachette pour 1 cigarrette,la le jeune marocains je suis pour qu'on le renvoi dans son pays.Car au Maroc je suis pas sur qu'il aurait fait ça.
magyar38
QUOTE(Meurtrier-du-357 @ jeudi 18 mai 2006 à 20:10)
QUOTE(don cartagena @ jeudi 18 mai 2006 à 19:53)
question difficile, ils y à pliens de causes.
bizarre qu'on de casse les couilles dans ta propre tess. sont pas cool chez toi sad.gif
mais tu peus en dire plus si ce n'est pas indiscret.
*

ba style un exemple: une fois j'etait en zup sud au blosne (cité rennaise pour ceux qui connaissent) et je me fais tapé l'embrouille par 2 rabzouz ba il me casses les couille normal quoi et je leur dit que je suis rabza, je leurs ai dit que j'etait fils d'une musulmane et la il m'on serré la main, il me disai "ouai bien mon frere" alor que 2 minutes avant il voulait mon portable...
et en fait ils m'on expliqué que dans ce uartier ils fesai "la chasse aux francais" no.gif no.gif
mais j'ai discuté avec eux je leur ai dit c'est pas cool y a des francais quand meme dans les cités...etc
mais bon je me suis cassé dans ma cité ou j'ai pas trop d'embrouilles...
ba voila j'ai trouvé ca abuzé sad.gif
*

et on dit que c'est les blanc et les francais les racistes.ds les cité vos mieux pas etre francais ou juifs
blackstar972
QUOTE(lolo3333 @ dimanche 21 mai 2006 à 18:57)

Moi ce que j'en pense c'est que on est dans une société ou les medias on pris le pouvoir sur notre  raison.On nous montre trop de belles choses inaccessibles.Regardé les émeutes en banlieue si sa autant dégénéré c'est à cause de qui?les medias qui compté le nombre de voiture brulé.Moi je vit aussi dans une cité du côté de toulouse,je suis blanc de peau,je galére grave,c'est pas pour autant que je fais chier le monde en faisant des conneries.Tout ça pour dire que je peut comprendre qu'on aime pas la société dans lequel on vit mais il faut tout faire pour essayer de s'en sortir.Le racisme en tout genre est innaccestable au 21eme siecle.Encore un fait divers recent,ce jeune homme qui c'est fait tuer à coup de hachette pour 1 cigarrette,la le jeune marocains je suis pour qu'on le renvoi dans son pays.Car au Maroc je suis pas sur qu'il aurait fait ça.
*

Pour l'histoire du marocain c'est pas un fait récent sa doit dater d'il ya au moins 2 ans c'était pendant l'été 2003 ou 2004 je crois jme rappelle j'étais aux antilles quand j'ai vu sa.
Mais la justice est tellement lente que meme 2 ans aprés on sait tjrs pas si le type a pas de problemes dans sa tete d'ailleurs si il en a c'est pas de sa faute il doit etre soigné pas renvoyer dans son bled. Mais dis moi sa va changer quoi qu'on le renvoie au Maroc? C'est une punition ou quoi d'aller au Maroc? Passke dans ce cas la on prend tous les prisonniers on les envoient au Maroc comme sa la france est débarrassée plus de soucis. Je vois vraiment pas l'intéret sa c'est la politique a Sarko sauf que toi tu fais pas l'amalgame entre les etrangers coupables et les etrangers qui ont rien fait.
Mais dans ce cas la sa veut dire que vaut mieux tuer qqn en étant français qu'en étant étranger puisqu'un étranger il se tape la double peine. Vraiment je comprends pas pourquoi le renvoyer au Maroc...

PS: Big up a Raffoo 972 en force.
petitprince
QUOTE(blackstar972 @ dimanche 21 mai 2006 à 19:35)

Moi ce que j'en pense c'est que on est dans une société ou les medias on pris le pouvoir sur notre  raison.On nous montre trop de belles choses inaccessibles.Regardé les émeutes en banlieue si sa autant dégénéré c'est à cause de qui?les medias qui compté le nombre de voiture brulé.Moi je vit aussi dans une cité du côté de toulouse,je suis blanc de peau,je galére grave,c'est pas pour autant que je fais chier le monde en faisant des conneries.Tout ça pour dire que je peut comprendre qu'on aime pas la société dans lequel on vit mais il faut tout faire pour essayer de s'en sortir.Le racisme en tout genre est innaccestable au 21eme siecle.Encore un fait divers recent,ce jeune homme qui c'est fait tuer à coup de hachette pour 1 cigarrette,la le jeune marocains je suis pour qu'on le renvoi dans son pays.Car au Maroc je suis pas sur qu'il aurait fait ça.
*

Pour l'histoire du marocain c'est pas un fait récent sa doit dater d'il ya au moins 2 ans c'était pendant l'été 2003 ou 2004 je crois jme rappelle j'étais aux antilles quand j'ai vu sa.
Mais la justice est tellement lente que meme 2 ans aprés on sait tjrs pas si le type a pas de problemes dans sa tete d'ailleurs si il en a c'est pas de sa faute il doit etre soigné pas renvoyer dans son bled. Mais dis moi sa va changer quoi qu'on le renvoie au Maroc? C'est une punition ou quoi d'aller au Maroc? Passke dans ce cas la on prend tous les prisonniers on les envoient au Maroc comme sa la france est débarrassée plus de soucis. Je vois vraiment pas l'intéret sa c'est la politique a Sarko sauf que toi tu fais pas l'amalgame entre les etrangers coupables et les etrangers qui ont rien fait.
Mais dans ce cas la sa veut dire que vaut mieux tuer qqn en étant français qu'en étant étranger puisqu'un étranger il se tape la double peine. Vraiment je comprends pas pourquoi le renvoyer au Maroc...

*

je commence déjà par dire que je vis dans un pays étranger dans lequel je me suis bien intégré...pour ne pas ke vous interprétiez mal mes propos

ce que je veux dirte par là et en revenant au cas des voitures brulées, c'est que la société parte en couille c'est une chose...mais je ne pense pas ke c'est en brulant des voitures que cela va arranger les choses.

Je suis portugais et je vis en suisse et je sais que c'est différend de la France (ne pensez cependant pas ke l'argent pousse dans les arbres et k'on chie des lingots d'or)
Dans cas des voitures brulées, la mort des 2 gosses était a mon sens un pretexte bidon pour fouttre la merde (comme nouvel an par exemple). Sarko a eu des propos peu délicats en effet...mais un truc ke je n'ai pas compris dans toute cette histoire c'est ke si les gosses n'avaient rien a se repprocher, ils n'auraient pas essayé de se planquer dans un endroit ou sans doute c'etait ecrit DANGER DE MORT...les flics peuvent koi si les gamins se sont plankés là?

le 2è point interessant dans ce cas c'est que les memes types ki veulent s'en sortir en brulant des voitures: et la je me demande toujours.,..mais putain la tete du pere de famille prolétaire ki se leve a 5 h du mat pour aller o chantier et qui voit sa voiture brulée..."ya les assurances me disent les convaincus" j'espere pour eux k'ils auront jamais un accident de ce genre avec une ture neuve...parske l'assurance te rembourse l'equivalent des pneus

le 3è point qui a retenu mon attn est que si t'es fils de bourge bein t un fils a papa et, par conséquent, un trou du cul fini...maintenant je prends un exemple BOOBA (qu'on l'aime ou pas on s'en fout...c le meme principe pour dia, passi etc etc) ces mecs sortent de la rue, certains se la jouent badboy et ont vraiment galéré, eux sont respectés et aujourd'hui ils sont pleins de thunes (certains, pas tous) un jour ils ont des enfants bein du coup les gosses qui sont des fils de riches se feront tapper par tout paris parske fils de bourgeois

un 4è point l'histoire de la double peine: ceux ki se plaignent de la France et qui l'entubent poliment craignent justement la double peine pourkoi? parske c'est justement une peine que de retourner au bled...mais o bled ya sans doute plus de corruption, moins de conditions sociales, moins de ci moins de ca...mais au bled personne ouvre sa gueule et personne brule des voitures sinon le lendemain il se fait plus que griller...pourquoi se plaindre en France et k'en France alors k'ailleurs c'est pas vachement mieux? et pourquoi critiquer un pays qui finalement offre certaines conditions (bien que merdikes)...je ne dis pas d'embrasser une photo de sarko tous les matins...mais simplement d'avoir envie de s'en sortir...il est souvent plus simple de se contenter de ce qu'on a et de se plaire sa sa médiocrité que de vouloir vraimetn réaliser quelque chose...
New School Penetrator
QUOTE(petitprince @ dimanche 21 mai 2006 à 21:20)
QUOTE(blackstar972 @ dimanche 21 mai 2006 à 19:35)

*

*

je commence déjà par dire que je vis dans un pays étranger dans lequel je me suis bien intégré...pour ne pas ke vous interprétiez mal mes propos

ce que je veux dirte par là et en revenant au cas des voitures brulées, c'est que la société parte en couille c'est une chose...mais je ne pense pas ke c'est en brulant des voitures que cela va arranger les choses.

Je suis portugais et je vis en suisse et je sais que c'est différend de la France (ne pensez cependant pas ke l'argent pousse dans les arbres et k'on chie des lingots d'or)
Dans cas des voitures brulées, la mort des 2 gosses était a mon sens un pretexte bidon pour fouttre la merde (comme nouvel an par exemple). Sarko a eu des propos peu délicats en effet...mais un truc ke je n'ai pas compris dans toute cette histoire c'est ke si les gosses n'avaient rien a se repprocher, ils n'auraient pas essayé de se planquer dans un endroit ou sans doute c'etait ecrit DANGER DE MORT...les flics peuvent koi si les gamins se sont plankés là?

le 2è point interessant dans ce cas c'est que les memes types ki veulent s'en sortir en brulant des voitures: et la je me demande toujours.,..mais putain la tete du pere de famille prolétaire ki se leve a 5 h du mat pour aller o chantier et qui voit sa voiture brulée..."ya les assurances me disent les convaincus" j'espere pour eux k'ils auront jamais un accident de ce genre avec une ture neuve...parske l'assurance te rembourse l'equivalent des pneus

le 3è point qui a retenu mon attn est que si t'es fils de bourge bein t un fils a papa et, par conséquent, un trou du cul fini...maintenant je prends un exemple BOOBA (qu'on l'aime ou pas on s'en fout...c le meme principe pour dia, passi etc etc) ces mecs sortent de la rue, certains se la jouent badboy et ont vraiment galéré, eux sont respectés et aujourd'hui ils sont pleins de thunes (certains, pas tous) un jour ils ont des enfants bein du coup les gosses qui sont des fils de riches se feront tapper par tout paris parske fils de bourgeois

un 4è point l'histoire de la double peine: ceux ki se plaignent de la France et qui l'entubent poliment craignent justement la double peine pourkoi? parske c'est justement une peine que de retourner au bled...mais o bled ya sans doute plus de corruption, moins de conditions sociales, moins de ci moins de ca...mais au bled personne ouvre sa gueule et personne brule des voitures sinon le lendemain il se fait plus que griller...pourquoi se plaindre en France et k'en France alors k'ailleurs c'est pas vachement mieux? et pourquoi critiquer un pays qui finalement offre certaines conditions (bien que merdikes)...je ne dis pas d'embrasser une photo de sarko tous les matins...mais simplement d'avoir envie de s'en sortir...il est souvent plus simple de se contenter de ce qu'on a et de se plaire sa sa médiocrité que de vouloir vraimetn réaliser quelque chose...
*

Franchement, je vais me laisser aller aux sentiments que ton post m'inspire, sans rancune l'ami...

POURQUOI TU PARLES ALORS QUE TU VIS EN SUISSE??? furious.gif

Je crois que t'es loin d'avoir toutes les clés pour pouvoir apprécier correctement la situation sur le terrain, mec.
2 gosses qui se sauvent d'une charge de flics en colère, moi ç'est quelque chose que je comprends. D'autant plus si t'es noir ou arabe parce que crois moi, l'option conversation elle n'existe pas. A partir de là, que tu aies quelque chose à te reprocher ou pas, tu cavales pour pas te faire malmener dans un premier temps puis placer en GAV...
Tu dis qu'il ne faut pas embrasser la photo de Sarko mais là, tu le sous-entends clairement parce que ton discours bête et sans fondement aucun, il s'adapterait parfaitement pour une campagne de recrutement de la jeunesse UMP.
A bon entendeur, salut.
Siaul'art
Dire qu'il n'y a pas de racisme anti-blanc c'est vraiment être aveugle. Cependant c'est clair qu'il est moins important que le racisme envers les personnes de couleur. Le mec qui dit que si t'es blanc et que tu te fais dépouiller, c'est parce que t'as un style de boloss et que t'es pas au bon endroit, au bon moment, je répondrais dans ce cas là que les contrôles de police des personnes de couleur c'est parce qu'elles ont un style de bandit et qu'ils ne sont pas là au bon moment?????

Arretes d'être aveugle, quand on croise un blanc en BM, les gens disent "Le veiux fils a papa, ce sal chacal", quand c'est un renoi c'est "lui c'est un vrai nigga", il y a des aprioris pourris, combien de fois j'ai entendu "On s'en bats les couilles, c'est un vieux gouere".

Rien que la phrase de Sefyu "Quand ya babtou, ya une hagra qui va avec", ça veut dire quoi ça?

Moi toute ces conneries, ça me fait chier, que tout les racistes baisent leurs meres...
Meurtrier-du-357
y en a qui disent que si je me fais emmerder c'est pas a cause de ma couleur de peau alor pourquoi quand je leur ai dit que j'etait musulmans il m'on lacher ??
et je re precise que je ne viens pas d'un milieu riche je viens d'une cité et je me sappe normal ...
et c'est vrai que je n'aurai pas du employer le terme "racisme anti blanc" dsl coucou.gif
petitprince
[quote=New School Penetrator,dimanche 21 mai 2006 à 21:30]
[quote=petitprince,dimanche 21 mai 2006 à 21:20][quote=blackstar972,dimanche 21 mai 2006 à 19:35][quote=lolo3333,dimanche 21 mai 2006 à 18:57]

POURQUOI TU PARLES ALORS QUE TU VIS EN SUISSE??? furious.gif

*

[/quote]

la liberté d'expression...je pense peut etre ke parce que je vis en suisse je comprends les choses differement...je ne dis pas ke tu as raison ni ke tu as tort...je donne juste un autre point de vue...et bien k'ils soient morts ca n'explike pas en koi bruler la voiture d'un prolo pere de famille va aider la france et les etranger y vivant

c'est malheureux ski leur est arrivé mais tabasser des pompiers ne va pas leur rendre la vie
blackstar972
QUOTE(petitprince @ dimanche 21 mai 2006 à 23:09)
QUOTE(New School Penetrator @ dimanche 21 mai 2006 à 21:30)

POURQUOI TU PARLES ALORS QUE TU VIS EN SUISSE???  furious.gif

*

la liberté d'expression...je pense peut etre ke parce que je vis en suisse je comprends les choses differement...je ne dis pas ke tu as raison ni ke tu as tort...je donne juste un autre point de vue...et bien k'ils soient morts ca n'explike pas en koi bruler la voiture d'un prolo pere de famille va aider la france et les etranger y vivant

c'est malheureux ski leur est arrivé mais tabasser des pompiers ne va pas leur rendre la vie
*

Jcomprends que tu voient les choses différemment passke tu vis pas ici moi l'autre jour j'ai parler avec des americains pendant les émeutes ils m'ont dit que on était un pays de sauvages alors j'imagine pas les images qu'ils ont aux infos de chez sa doit etre pire que TF1 alors en Suisse c'est peut etre pas mieux. Mais comment tu peux dire que ils ont courus pour rien t'étais pas la.
Moi non plus j'étais pas la pourtant j'ai la certitude que ils ont pas courus se cacher dans un transformateur juste pour rigoler. Et j'avoue que les voitures brulées sa a servi a rien mais en meme temps ils ont quoi comme moyen pour se faire entendre?
Aucun. Bah tout péter ils leurs restaient que sa comme solution.
Je sais pas si t'as vu juste après l'accident des 2 p'tits dans le meme quartier ils ont fait un ptit reportage dans 7 a 8 sur TF1 ( je sais pas si t'as vu sa en suisse ) eh ben yavait des flics la nuit qui controlaient un arabe qui devait avoir dans les 28 ans ils lui ont dit: " Sort tes papiers ptit con et pas d'entourloupe a moins que t'ait envie qu'on te jette dans un transfo toi aussi." Alors qu'est-ce que t'en pense?
New School Penetrator
Bon , je vais mettre les choses au clair. Et pas besoin de me sortir les grandes phases du genre "liberté d'expression" et tout le bastringue. Si y'a bien un truc qui me fait hérisser, c'est quand des gens se permettent de parler de ce qu'il ne connaissent pas. A la limite, ne pas connaître et venir avec une démarche humble rechercher l'info, c'est normal. Mais habiter à plus de 500 kilomètres de la chose, être à des années lumières de savoir ce qu'il s'y passe et aposer un avis qui fait office de règle, je dis stop mon coco.
Et si les gamins se sont mis à courir alors que des flics les chargent, je le répète, moi ça me choque pas. Dans le feu de l'action qui n'a jamais fait de trucs stupides? mad.gif Et combien même ils se sont mis à cavaler parce qu'ils avaient une boulette sur eux, n'oubliez pas que les flics savaient qu'ils étaient dans le transfo et qu'il y a eu non-assistance à personne en danger.
Pour l'histoire des voitures qui crament, co-sign avec Blackstar, même si la première vague était plus ou moins sincère dans la "révolte" et que ce qui a suivi était une vaste blague orchestrée par les médias qui ont crée un effet de mode à la con avec leur surenchère d'images vaseuses.
Enfin, pour revenir au sujet initial, le racisme anti-blanc n'existe pas. Il n'y a que du racisme. Et quand ça se porte à l'égard d'un blanc, il y a tout un enjeu (certes déplacé, stérile et totalement dénué de sens) qu'il faut bien saisir : le Blanc est synonyme de richesse et de réussite pour certains (en même temps, on les compte sur les 2 mains les élites issues de l'immigration en France). De là, découle malheureusement l'envie, la jalousie, la haine... Et c'est le cercle vicieux.
PS : voilà le genre de mecs comme Sefyu qui est un bon exemple à suivre... Pitin, c'est pathétique de vendre des skeuds en misant sur la fracture blanc/immigrés... L'archétype du crevard intéressé dans toute sa splendeur.
blackstar972
QUOTE(New School Penetrator @ lundi 22 mai 2006 à 10:18)
PS : voilà le genre de mecs comme Sefyu qui est un bon exemple à suivre... Pitin, c'est pathétique de vendre des skeuds en misant sur la fracture blanc/immigrés... L'archétype du crevard intéressé dans toute sa splendeur.
*

Pour ce qui est des voitures brulées on dirait que c'etait un concours yavait dans le parisien un classement par département du nombre de voitures brulées...
Sinon quand Sefyu il dit "Quand tu vois un babtou ya une hagra qui va avec" bah c'est pour dénoncer sa et dans une interview il a dit :" c'est pas normal que les blancs et les juifs soient pris en victime pour des raisons sociales passke dans mon quartier ya des juifs et des blancs qui sont autant en chien que nous et qui ont les memes problemes ".
Jcrois que c'est le rappeur français a defendre les juifs.
Ceci est une version LIGHT de notre Forum. Pour revenir à la version complète, cliquez ici.